mercredi 29 avril 2009

Weekend

Quelques petites photos de mon weekend ...

Ci-dessous, le Pacifique et plus précisément la plage de Santa Cruz



Ci-dessous, deux photos de San Francisco ...


Ci-dessous, une photo après la fin d'un match de baseball : San Francisco contre Los Angeles avec une victoire 5 à 4 des Giants (San Francisco)

6 commentaires:

  1. Thomas et Fabien29 avril 2009 à 09:22

    Jérôme, vas-tu remplacer le hand-ball par le base-ball ?... Ca doit être super d'assister à de tels matchs.
    Salut.
    Thomas et Fabien.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel qu'un bon bain de pieds dans l'océan avant d'aller arpenter les rues pentues de San Francisco !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ferais bien de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur car on n'a pas très chaud en France.

    RépondreSupprimer
  4. entierremnt d'accord Mimi; le soleil nous manque!
    tu as bien de la chance un week end la neige et l'autre le soleil et la plage... ça donne envie ...

    RépondreSupprimer
  5. Y0ur French Girl2 mai 2009 à 23:58

    I L0ve San Francisc0!!
    Quand Est Ce Que Tu M'Invites P0ur Les Visites? :p
    Gr0s Bis0us
    Je Tiens F0rt A T0i Aussi
    A Très Vite J'Espère :D

    RépondreSupprimer
  6. Aide moi maintenant que tu es calé sur le sujet baseball ! J'attaque un cycle avec mes quatrièmes !!!

    RépondreSupprimer