mardi 14 avril 2009

Lake Tahoe

Voici 2 photos de mon weekend passé au bord du Lake Tahoe en Californie ...

Et oui, c'est possible de faire du ski ou du snow en Californie. En plus, le panorama est pas mal du tout ...


Et c'est donc avec Jeff, un firefighter, (ci-dessous sur la photo) que je suis allé faire du snow à Homewood Mountain Resort.
Ce dernier étant volontaire au sein des Ski Patrol c'est-à-dire des pisteurs secouristes, j'ai pu passer du temps avec des pisteurs-secouristes américains. En tout cas, les techniques pour redescendre les personnes accidentées ne sont pas exactement les mêmes qu'en France, enfin à Val Thorens.


Sinon, excepté ceci je suis allé faire un petit tour dans le Nevada puisqu'on était à la frontière entre la Californie et le Nevada où on dormait.

6 commentaires:

  1. C'est beau mais il manque le Fanfan et les Blanchots
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! sa change de nos petites montagnes francaises! bon je n aime pas trop le ski mais la quand meme ça donne envie d'y etre !

    RépondreSupprimer
  3. les cousins de Teillé14 avril 2009 à 10:46

    Encore nous ! Veinard Jérôme !! Le week-end, ton séjour ressemble un petit peu à des vacances quand même ! On se demande si tu vas avoir envie de rentrer en France... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une expérience de plus. C'est super !!!
    J'espère que tu as pu prendre d'autres photos...

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc...y'en a qui s'en font pas !!!
    Et après on dit qu'on part faire un voyages d'études...ca me fait bien rigoler !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique paysage :)

    Thierry.

    RépondreSupprimer