jeudi 9 avril 2009

Moi en tenue

Une petite photo de moi avec la tenue habituelle du Santa Clara County Fire Department.


C'est avec celle-ci que l'on est habillé pour partir en intervention pour les secours à personnes ou pour tout autre activité comme pour élaborer les plans de prévention (Preplan) sur le terrain ...

6 commentaires:

  1. Bonsoir Jérôme,nous revoilà ; on t'avais bien dit que nous serions attentifs ! Ma foi, ta tenue semble t'aller comme un gant... je crois bien que tu as trouvé ta voie. Grosses bises et à demain.
    Isa.

    RépondreSupprimer
  2. un ptit sourire !!!!!! gros bisous mon ptit jérome !!!!
    I miss you !!!

    RépondreSupprimer
  3. effectivement tu portes cela très bien.
    je te souhaite la meilleure reussite possible dans ce domaine

    RépondreSupprimer
  4. La classe ^^

    Thierry.

    RépondreSupprimer
  5. Michèle Coutarel29 avril 2009 à 09:55

    Bonjour Jérôme ! l'uniforme te va à ravir ! Un vrai soldat du feu ! Bravo pour ton blog ! photos et commentaires super ! Profite bien de chaque instant sous le soleil californien ! A bientôt en France . Bises .

    RépondreSupprimer