mardi 7 avril 2009

Arrivée en Californie

Ça y est je suis arrivé en Californie et j'écris ce message depuis une caserne de Firefighters.

J'ai eu du mal à arriver mais je suis arrivé tant bien que mal jusque là. En effet, l'immigration a été coriace avec moi je vais dire.

Maintenant que je suis là, je vais aller me reposer car ça fait plus de 24h que je suis debout et j'ai pas dormi beaucoup dans l'avion à vrai dire, mais bon je crois que ça vaut le coup.

Au fait petite précision : je ne suis pas à Santa Clara mais dans le Comté de Santa Clara au sein duquel il y a 7 villes différentes mais pas Santa Clara.
Je sais c'est bizarre mais je ne me trompe pas, j'ai demandé confirmation au Chief du Santa Clara County Fire Department.

2 commentaires:

  1. Profites en bien :)Ça a l'air sympa et d'avoir bien commencé,oublie pas de prendre plein de photos et de mettre ce blog à jour :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon ptit jérome !!!!
    Merci pour ce blog, ainsi je vais pouvoir me tenir au courant régulièrement de ton stage et avoir ainsi de tes nouvelles !!!!
    je t'écris il est8h30 , donc tu dois être surement levé !!! pour notre part, (en france) , on pense déja à préparer le repas du soir !!!!
    je pense régulièrement à vous !!! si ce n'est pas pour dire tous les jours !!!!
    profite à fnd de ton stage !!! et reviens nous bilingue !!!
    je te fais de gros bisous et éclate toi là-bas !!!
    tu manqu beaucoup en France !!!! pour ma part, je commence le stage lundi , donc pas encore !!!
    gros gros bisous !!!! et à très bientot ia les mails !!!!
    la ptite risci !!!

    RépondreSupprimer