mercredi 8 avril 2009

Intervention

Ayant reçu mon équipement, j'allais donc pouvoir partir en intervention enfin suivre les 3 pompiers qui composent le camion de ma caserne. J'allais pouvoir servir d'assistant pour porter le matériel. Mais j'allais surtout pouvoir observer tout ceci.

Alors que j'étais entrain de lire mes mails, j'ai pu partir en intervention dès le début de l'après-midi, vers 15h je crois.
J'ai pu sentir le stress monté lorsque l'alarme a retenti et durant tout le trajet ...

Bilan de la journée de mardi : 3 interventions dont une la nuit alors que l'on dormait tous.

Alors qu'on est mercredi matin, j'ai déjà fait 2 autres intervention aujourd'hui. On verra bien le bilan de la journée ...


Bientôt quelques photos sur le blog ...

1 commentaire:

  1. Coucou Jérôme,
    Bonne idée ce blog car on pourra suivre tes péripéties sans bouger de notre petit coin de France. Bon courage et gros bisous de la part des cousins de Teillé. Isa et Bruno.

    RépondreSupprimer