samedi 4 avril 2009

Petit calendrier

Départ de France : lundi 6 avril 2009 à 11h40 de l'aéroport Charles de Gaulle
Escale : lundi 6 avril entre 15h20 et 17h30 à l'aéroport de Dallas
Arrivée à Santa Clara : lundi 6 avril à 19h20 à l'aéroport de San Jose
...
10 semaines de stage
...
Départ de Santa Clara : vendredi 12 juin à 9h40 de l'aéroport de San Jose
Escale : vendredi 12 juin entre 15h15 et 17h10 à l'aéroport de Dallas
Arrivée en France : samedi 13 juin à 9h40 à l'aéroport Charles de Gaulle


Au cours de mon stage, il semblerait que je travaille sur la formation des Sapeurs-Pompiers Californiens (je ne pars pas en vacances quand même !!).

Une restitution de mon stage et du travail fourni aura lieu entre le mardi 16 et le jeudi 18 juin avec un oral de présentation noté qui se passera à Bordeaux, dans mon IUT.

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour ton stage qui je suis sûr sera bénéfique, et mitraille en photos sur place pour ton blog.
    http://vae-prevsecurite.forumactif.com/

    RépondreSupprimer