samedi 4 avril 2009

Pourquoi ce blog ?

J'ai commencé ce blog et je vais essayer de le continuer et de le mettre à jour aussi souvent que possible.

Mais si je fais ce blog, c'est avant tout pour donner des nouvelles aussi bien à ma famille qu'à mes amis, qu'aux différents pompiers de ma caserne.

Il faut savoir que de part celui-ci, je vais essayer de faire remonter mon expérience et mes apprentissages durant le stage. En effet, je fais parti d'un forum pompier et je pense que ça pourrait être intéressant d'en faire part à d'autres. Peut être que des personnes trouveront un bénéfice dans ce stage chez les "Firefighters Californiens".

Voici le lien du forum pompier auquel j'appartiens et que je trouve extrêmement bénéfique : http://www.forum-pompier.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire