mardi 19 mai 2009

Fire

Tout d'abord, désolé de ne pas mettre autant de news sur mon blog mais en ce moment, j'ai pas mal de boulot pour mon projet et puis il y a aussi les interventions ...


My first Fire





Hier, je me suis rendu sur mon premier vrai feu ... un feu de maison ...

Une super expérience surtout que ça a duré assez longtemps et que ça a bien bougé.



Quelques chiffres sur l'intervention :
- Départ à 16h01 avec tout l'équipement pour le feu sur le dos
- 4h42 d'intervention réelle
- Retour en caserne 21h15 après être allé faire le plein
- plus de 50 firefighters lorsqu'il y avait le plus de monde
- 17 véhicules de mon Fire Department et 4 véhicules du Fire Department de San Jose
- 3 Battalions Chiefs
- 3 Trucks
- 1 Hazmat
- 2 Breathing Support
- 2 Patrol
- 8 Engines dont le mien arrivé en premier sur les lieux après le premier Truck (mais bon c'était pas notre secteur)
- 1 Safety Officer (Captain qui vérifie que l'intervention se déroule en sécurité et qui peut tout arrêter s'il le souhaite)
- 1 Investigator qui s'occupe de faire un rapport sur les causes de l'incendie et de faire son enquête
- 8 Volontaires (je ne sais pas exactement combien difficile de tout compter)
- 1 Fire Support Unit qui est un véhicule qui est composé par des personnes volontaires et qui apportent boissons, sandwichs ... Tout ce qu'il faut pour une intervention de longue durée ...
- 3 ambulances de l'AMR
- 1 blessé chez les firefighters
- 4 Officiers de Police
- 1 étudiant français !!
- 105°Farenheit soit 40,5° Celcius (première journée aussi chaude)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire