dimanche 3 mai 2009

Cars accident

Il peut pleuvoir en Californie ...


D'accord c'est seulement mon second jour de pluie depuis que je suis arrivé donc c'est relativement rare.
Mais quand il pleut, les accidents de la route sont nettement plus fréquent ...

Pour cette intervention, il y a eu :
- l'Engine 10 (celui où je suis) qui s'est occupé de la partie médicale
- le Truck 5 où il y a le matériel pour la désincarcération
- le Battalion 3
- une ambulance de l'AMR
- 6 voitures de la Police de Campbell car c'était à la sortie d'une Freeway (une autoroute en France)
- 2 dépanneuses : 1 pour sortir la voiture et 1 pour la transporter


Voici ce qu'on peut voir en arrivant ...




Matériel pour la désincarcération




Petites vues de l'intérieur de la voiture après désincarcération


Une fois la voiture de nouveau sur la route ...




Voici l'endroit où était la voiture ...




Pour ceux qui n'ont pas remarqué, la voiture était une Corvette. J'ai mis le verbe au passé car elle ne ressemble plus trop à une voiture ...

Je vous conseille donc de ne pas acheter une Corvette, je crois que ça ne tient pas trop la route lorsqu'elle est légèrement mouillée ...

4 commentaires:

  1. Merci pour le conseil, Jérôme mais de toute façon, c'est trop petit pour nous 5. Donc, on continuera à se contenter d'un Picasso...
    Moins rapide, moins coûteux mais plus spacieux et plus sûr !

    RépondreSupprimer
  2. impressionant qui dirait qu'une simple petite averse peux perturber la conduite de ce genre de voiture !!
    Vu le prix le constructeur pourrait ameliorer la tenue de route !

    RépondreSupprimer
  3. la voiture ! très belle, mais effectuvement, merci pour ton conseil, mon ptit jérome !!
    continue de nous ramener de belles photos ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Attention pas trop de photos à sensation la mimi va avoir peur!!! J'espére que tout se passe bien. bonne continuation. bises

    RépondreSupprimer